Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Laurent Fabius

Publié par Diatala sur 30 Septembre 2007, 13:23pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

3122120-4460811

Laurent Fabius a deux grands projets, celui de reconstruire la gauche et, le plus vaste, celui de déconstruire la droite.
L’ancien premier ministre veut donc devenir le promoteur de la nouvelle politique socialiste avec une entreprise de démolition qui s’attaquerait à l’édifice de la droite pour construire sur ses ruines un parti socialiste décomplexé mais, surtout, qui sache s’adapter. Question – Qui sache s’adapter à qui ? A lui-même ou aux autres ? 
Pour son premier grand rendez-vous de rassemblement hier, à Paris, ce fut plutôt une réunion de chantier où l’ensemble des responsables du gros œuvre et du second oeuvre était absent. Difficile dans ces conditions d’envisager sérieusement une construction solide et une démolition soignée. 
Mais d’ailleurs par quoi vont-ils commencer ? Dilemme ; Par bâtir sur un bâti existant dont la chape de béton tient un édifice moderne et  conçu pour se protéger des secousses socialistes ? Ce n’est pas envisageable. Vont-ils démolir pierre par pierre la droite ou la dynamiter ? Trop long ou trop dangereux. Vont-ils construire sur la rive gauche un bâtiment qui rivalise dans sa conception et ses nouvelles normes avec celui de la rive droite ? Ce serait sans doute le plus sage. Mais pour cela il faut une équipe professionnelle, compétente et qui soit présente à chaque étape de l’ouvrage. Ce, qui est bien loin d’être le cas aujourd’hui
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents