Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Chavez - Ahmadinejad souhaite s’unir pour lutter contre l’hyperpuissance américaine.

Publié par Diatala sur 27 Septembre 2007, 11:57am

Catégories : #Ahmadinejad - Iran Propagande et médiamensonges

 2470200513_e962605a78.jpgLa création de « l’axe du bien » par Chavez et Ahmadinejad en réponse à l’impérialisme américain et son « axe du mal ».

Ahmadinejad a quitté l’ONU pour se rendre directement chez son ami Hugo Chavez à Caracas et, ensemble, ils souhaitent s’unir pour lutter contre l’hyperpuissance américaine.
Une initiative qui a toutes les chances de marcher surtout si elle se nomme ‘l’axe du bien’. En considérant simplement le nombre de musulmans dans le monde et le nombre de pays de tous les continents qui sont hostiles à la politique de Washington, cette masse considérable d’opposants peut agir fortement contre un impérialisme qui n’est plus soutenu dans ses propres rangs, qui s’essouffle et qui arriverait bientôt à son paroxysme. Si Ahmadinejad prouve qu’il œuvre pour la paix et que ses intentions ne sont pas belliqueuses mais diplomatiques et économiques, cette opposition mettrait en déroute les plans à venir du Pentagone. L’attitude et les discours du président iranien ont déjà effectivement changé et, si Téhéran par la voix du président Ahmadinejad a déclaré ne vouloir posséder la technologie nucléaire qu’à des fins civiles et non militaires, accordant, de plus, à l’AIEA les inspections nécessaires à son travail ; rien ne peut plus justifier un bombardement et une invasion américaine en Iran dans ce contexte précis. Doit-on accorder du crédit à ces déclarations ? Pourquoi pas. Tout dépend des ententes et des marchés qui ont été passés et avec qui.
Sachant que le prétexte de l’arme fatale est bidon, la situation actuelle du Pakistan, d’Israël et de l’Inde avec leurs armes nucléaires étant beaucoup plus dangereuse à l'heure actuelle que la prétendue et future arme iranienne alors, que se trame-t-il derrière…? 
Il est clair pourtant que l'équilibre économico-financier mondial et celui des peuples ne peut continuer à vivre avec une seule et même hyperpuissance.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents