Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Gaza : Entité ennemie

Publié par Diatala sur 20 Septembre 2007, 19:01pm

Catégories : #Gaza - Palestine

Official portrait of Secretary-General Ban Ki-moon. Click photo to enlarge.

L’ONU par la voix et la seule voix de Ban Ki Moon a invité Israël à reconsidérer sa décision de déclarer la bande de Gaza comme « entité ennemie », avertissant que la coupure des services essentiels d’électricité, d’eau et de carburant violerait le droit international.
1,5 million de personnes seront les victimes de cette décision qui est donc contraire à la loi humanitaire international et à celle des droits de l’homme. Si le Hamas ne fait qu’aggraver la situation avec ses tirs ridicules de roquettes en mettant son propre peuple en péril, le gouvernement d’Olmert ne peut avoir ces mesures de rétorsion sur l’ensemble des palestiniens de Gaza. Leurs conditions de vie déjà, très difficiles, ne peuvent subir d’autres aggravations au risque de commettre un crime de plus contre l’humanité.
Qui ! Pourrait avoir l'idée aujourd’hui, au XXI siècle, dans une démocratie parlementaire dite, civilisée, de prendre de telles mesures ? – Personnellement, j’ sais pas ! A part une bande de psychopathes sur le retour, j’vois pas.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents