Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Gaza

Publié par Diatala sur 14 Septembre 2007, 15:57pm

Catégories : #Gaza - Palestine


Cliquez pour voir l'image en taille réelleUn missile israélien s’abat sur le véhicule de militants palestiniens et, selon le communiqué du Hamas, il n’y aurait aucun blessé. Ouah ! Un missile s’écrasant sur une voiture et les passagers ont le temps de s’éjecter ! J’ignorais que Tsahal usait de missiles à retardement pour faciliter la fuite de l’ennemi qu’il recherche ardemment.
Israël confirme également son raid aérien pour atteindre les palestiniens lanceurs de roquettes Qassam. Alors, si l’armée israélienne connaît le déplacement exact des tireurs sur le territoire de Gaza, elle doit pouvoir avec son super radar viser directement les tireurs, les sites et les rampes d’où partent les roquettes ! Quand nous connaissons l’armement israélien il semble étrange que l’armée ne puisse venir à bout de ces vieilleries artisanales. Quand nous connaissons les nombreuses incursions aériennes et occupations avec des chars dans les zones civiles, il est toujours étrange de ne pas réussir la même opération aux endroits stratégiques des tirs pour sécuriser la zone. Ces roquettes n’ayant ni tête de guidage ni une longue portée, cela reste incohérent. Mais ces tirs sporadiques, qui ne font que très, très rarement des victimes civiles, essentiellement des dégâts matériels, ne serviraient-ils pas en fin de compte la politique israélienne ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents