Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Bush et Ben Laden : Gag

Publié par Diatala sur 8 Septembre 2007, 23:40pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

1062351926_bbdeb9e3b7.jpg 

Ben Laden a parlé et la réponse de Bush est celle que j’évoquais précédemment dans mon article et que je connaissais d'avance.  Ah, il tombe bien ce Ben Laden à l’heure où Bush est isolé du monde dans la stratégie qu’on lui impose et qui doit se terminer avant la fin de son  mandat. Mais vont-ils finir de prendre les populations pour de sombres GROS cons ! A mourir de rire. Même ! Un comique est moins drôle que l’administration Bush et surtout l’établisment. Y’en a marre de cette désinformation perpétuelle ! Y’en a marre que Saddam ait eu des armes de destructions massives qui n’ont jamais existées. Y’en a marre que le chef de l’Irak ait eu aussi des relations avec ce fantôme de Ben Laden et qui, in fine, ne l’avait jamais rencontré de sa vie. Y'en a marre qu'un peuple en arrive àla guerre civile pour de faux prétextes invoqués par des enfouarés. Y’en a marre que l’Iran devienne le futur ennemi alors que cela fait 20 ans qu’il veut déployer l’arme nucléaire. Y’en a marre de ces talibans qui ont été entraînés et armés par la CIA soient les pires ennemis de l'Afghanistan.

Quand on sait ce qui est réalisable au niveau des effets techniques on peut faire, faire dire et rencontrer n’importe qu’elle personne et, le commun des mortels y croira. Levez-vous et réagissez ! Nous serons les seules victimes de cette énorme et gigantesque manipulation et escroquerie.  Nous n’avons pas le droit de laisser un tel monde aux générations futures et à nos enfants. Al-Qaïda est la plus belle stratégie qui existe pour le moment. Ne soyez pas dupes, le monde mérite mieux et il a largement les moyens et la capacité de dédier à nos enfants un avenir meilleur. Je suis outrée et scandalisée de ce qui se produit. Qu’on me donne les moyens et je donnerai ma vie pour faire avancer notre petite planète vers une once d’un avenir meilleur. Putain ! Mais de qui se moque-t-on ! On peut se demander quel est le degré d’intelligence de ceux qui font la politique expansionniste et meurtrière aux Etats-Unis ! Aujourd’hui  je peux concevoir la réaction de Colin Powell.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents