Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Ondes électromagnétiques

Publié par Diatala sur 3 Septembre 2007, 13:42pm

Catégories : #Contrôle de l'Esprit - Internement-Drogue -MKUltra

3292117849_7f1497c157.jpgOn n’est pas sorti de l’auberge ! Le progrès à son prix et si les nouvelles technologies agrémentent notre quotidien, défient le temps, accélèrent les communications et donnent un semblant de liberté, elles ne sont pas sans conséquences sur notre santé et favorisent le développement de maladies graves.

Une récente étude américaine met en garde sur les expositions aux ondes électromagnétiques et demandent aux pouvoirs publics de réagir aux effets hautement dangereux de celles-ci. Ceux qui ont la téléphonite aigue du sans fil ou du mobile risquent de développer des troubles du sommeil, des maux de tête, des troubles de la mémoire, des problèmes de concentration et, à terme, des tumeurs du cerveau. 
Les ondes Wi-Fi seraient encore plus dangereuses, celles-ci seraient la cause de leucémie infantile et de divers cancers. Cette étude fait frissonner et met en garde à la surconsommation d’appareils à l’air inoffensif et à la fréquente utilisation hautement dangereuse. Mais que nous reste-t-il ? Que peut-on consommer, ingérer, pratiquer ou utiliser sans danger ? Pas grand-chose hélas ! L’évolution technologique à ses revers, si l’espèce humaine est mutante en s’adaptant aux changements climatiques, géologiques et aux changements de tout genre, nous sommes aujourd’hui les générations cobayes des nouvelles sciences, celles qui paient et paieront un lourd tribut pour le confort des générations futures ou, de leur destruction d'ailleurs. Car nul ne sait si  les paroxysmes du progrès atteints, ceux-ci ne conduiront pas à l’extinction de certaines civilisations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents