Certains savent que des bandes son de rires, de huées ou d'applaudissements sont ajoutées sur la totalité des émissions quand le public ne participe pas assez, que l'humoriste ou le présentateur n'est pas drôle ou que l'invité est hors du politiquement correct. Mais ce procédé est aussi utilisé pour les reportages afin de tronquer la réalité. Ce qui permet de manipuler l'opinion. Certes, ce n'est pas pire que cette pléthore de faux sondages, mais cela s'y ajoute.
Quant au contenu le plus gênant, lui, il sera purement et simplement coupé. Les exemples sont nombreux. C'est ainsi que le son sera coupé ou la séquence supprimée quand ManuelValls se fait huer à chacune de ses sorties. Idem quand des témoins ou des invités ne répondent pas de manière à satisfaire la propagande du reportage.
Cependant les agressions et les insultes qui sont commises par les hystériques de Femen, elles, ne seront jamais coupées mais diffusées en boucle puisque l'engeance médiatique les soutient et les trouve formidables. Nous attendons d'ailleurs qu'elles aillent défendre avec autant d'ardeur les femmes palestiniennes qui vivent parquées dans un camp à ciel ouvert en se prennant des bombes en guise de pluie.
Nul besoin de soutenir un parti et ici le FN devenu identique aux autres pour constater des faits. Dans les vidéos qui suivent la totalité médias cachera la réalité du 1er mai quand Jean-Marie Le Pen est monté sur scène.
La vérité est que JM Le Pen a été largement ovationné et que son nom a été scandé par la foule qui lui témoignait ainsi son très vif soutien.
Mieux. La première vidéo qui suit a été fournie par le FN qui coupera également le son lors de cette ovation. Ce qui situe le malaise depuis que ce parti a été infiltré par des sionistes, pas forcément juifs d'ailleurs.
Ces procédés qui sont récurrents, dans tous les domaines, évoquent donc à merveille les manipulations des médias et démontrent comment ils procèdent pour retirer ce qui les dérange afin d'influencer l'opinion et lui cacher la vérité.
L'avant dernière vidéo est très intéressante. Elle est au départ le sujet qui a inspiré cet article puisqu'elle montre un passage qui a été coupé au montage lors d'un déplacement de Manuel Valls.
C'est du lourd... Surtout que Manuel Valls, suite au 1er mai, a fait un discours condamnant le service de sécurité du FN. De qui se moque-t-il ?
vidéo du FN
vidéo ERTV
Femen : stratégie morbide et complaisance médiatique ?