Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Comment finir de détruire un pays ?

Publié par Diatala sur 5 Mai 2015, 16:42pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

Comment finir de détruire un pays ?

Comment finir de détruire un pays ?

À Calais, Cazeneuve encourage les migrants à demander l'asile en France.

«C'est la meilleure chance pour eux», a déclaré le ministre de l'Intérieur

« Trop de migrants qui pourraient bénéficier de l'asile en France hésitent encore», dans l'espoir de gagner la Grande-Bretagne, a ajouté le ministre qui a souhaité « leur faire comprendre clairement que l'asile en France est la meilleure chance pour eux ».

 

Mieux : « Calais est pour moi le laboratoire de ce que la République peut produire de meilleur », a -t-il ajouté sérieusement.

Qui va payer Bernard pour parquer ces migrants dans des camps de concentration et quel travail et logement auront-ils ensuite ?

99% vivront de toutes évidences des allocations sociales, seront au chômage et auront une pièce pour vivre de 9 m², voire de 7m² chez un marchand de sommeil.

 

Nous pouvons même penser que ce naufrage tombe à pic pour imposer ces politiques migratoires européennes.

 

Il n'est pas le seul Cazeneuve à mettre en avant cette solution puisque l'Europe, d'autres clowns politiques et les idiots utiles proposent comme unique solution au problème des migrants de les accueillir en France.

Chacun sait pourtant que ce phénomène de migrants et d'émigrés est dû uniquement aux guerres et aux conflits que l'OTAN et ses alliés provoquent sans relâche. Et dans un pays qui a un des taux de chômage le plus élevé de l'Union européenne et qui croule sous une dette et un déficit savamment entretenus afin de détruire le pays, la solution est donc criminelle. Des dettes qui obligent aussi la France à se soumettre à tous les diktats.

La France s'endette de 4640 euros de plus chaque seconde, soit 12 milliards de plus tous les mois en 2013, et près de 174 milliards par an. La dette publique de la France atteint 4923 milliards (dont 1986 milliards pour l'Etat et 3090 mds hors bilan), soit 89,1% du PIB et l'équivalent de 26 300 euros pour 65 350 000 habitants au 1er janvier 2012. Le déficit budgétaire de 2012 a été de 87,2 milliards d'euros.

La Sécurité Sociale a elle un déficit de 11,7 milliards d'€ pour l'année 2014.

L’Insee recensait en 2008 (dernier chiffres officiels) 5,3 millions d’immigrés en France métropolitaine, soit 8,4 % de la population totale, dont 30 000 régularisations ont été réalisées en moyenne chaque année.

 

Alors quel est le but derrière tout cela ?

Certains, les naïfs, vont y voir de la compassion et le sens du devoir en devenant solidaire envers les plus démunis. Or, le bon sens amène à une autre analyse. En réalité ces politiques sont faites pour finir de détruire les pays, la civilisation européenne, à mettre en esclavage une partie des émigrés, faire vivre les autres grâce aux aides sociales et au chômage quand d'autres entrent déjà et entreront dans la clochardisation et les derniers dans la délinquance et la criminalité. Seulement quelques rares élus pourront s'en sortir.

Cette politique démontre, avec la banalisation de l'avortement, de la GPA et de la PMA, que la volonté affichée est de faire disparaître la race issue du vieux continent. Quant aux pays de ces émigrés rien ne sera fait pour qu'ils puissent se développer de manière souveraine, avoir un niveau de vie décent et jouir de leurs richesses.

Les solutions sont donc criminelles pour les uns comme pour les autres.

Ne pas s'attaquer aux véritables causes, mais seulement aux symptômes, et ce pour les envenimer gravement, et les propager à grande échelle, montre que le plan est machiavélique.

D'ailleurs l'Europe n'a plus beaucoup d'intérêts puisque les marchés aujourd'hui sont la Chine, l'Asie, l'Afrique et l'Amérique du Sud.

 

 

Reprise d'article : Pourtant il n’existe qu’une et unique solution et pas dix. Elle consiste à ce que l’Empire Anglo-saxon et que ses pays nervis cessent de mettre la planète à feu et à sang et de piller les pays riches en ressources.

Les bombardements, le pillage de leurs richesses, les famines, les crimes et génocides, la misère, la terreur, l'injustice et la frayeur poussent ces personnes, ces victimes à venir se mettre à l'abri, à se réfugier dans les pays nordiques dits démocratiques de leurs oppresseurs.

L'invention du réchauffement climatique anthropique est aussi un moyen de domination des pays pauvres mais aussi de ceux émergents et de ceux industrialisés.

La bonne nouvelle est que ce plan a déjà échoué car il n'est pas viable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents