Laurent Ruquier ne pouvait pas ignorer que Caroline Fourest mentait en ce qui concerne sa condamnation et que chacun pourrait le vérifier sur le Net ou sur Wikipédia.
La menteuse pathologique sera obligée pour s'en sortir, comme le font tous les faibles et les lâches, d'insulter Aymeric Caron et de se faire passer ensuite, comme à son habitude, pour une victime. Difficile cette fois-ci de dire qu'elle a été frappée ; mais on ne sait jamais.
Si sa crédibilté était déjà nulle cette fois-ci sa carrière devrait toucher à sa fin. Or, il n'en sera rien car le maquillage qu'elle met sur la vérité, ses délires et ses inventions font partie de la manipulation médiatique.
Rappelons aussi que si Caroline Fourest a été condamnée à trois reprises et que les journalistes un peu sérieux la considèrent comme un véritable boulet, elle est subventionnée par le service public pour sa collaboration à Radio France et à LCP et pour sa revue "Pro-Choix".
Wikipédia : Le 23 octobre 2014, Caroline Fourest est condamnée par la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris pour avoir diffamé une jeune fille musulmane voilée victime d'une agression à Argenteuil. Lors de sa chronique du 25 juin 2013 sur France Culture, Caroline Fourest avait mis en doute la véracité de l'agression et jeté la suspicion sur la famille de la victime, en « l'absence totale de base factuelle à cette imputation » selon le tribunal67.
De plus, Aymeric Caron a ensuite contacté la Cour d’appel de Paris et l’avocat de Rabia Bentot, qui lui ont confirmé que l’essayiste a bien été condamnée le 22 octobre 2014 pour diffamation (il cite un extrait du jugement : « Caroline Fourest se borne à produire quelques coupures de presse dont aucune n’évoque les faits sur lesquels elle appuie son imputation diffamatoire ») et que l’affaire en appel n’a pas encore été jugée.
Or, autre mensonge, elle prétend sur le plateau d'ONPC qu'elle a gagné en appel. Pire, tous les médias ont commenté ce clash sans qu'aucun ne précise que C.Fourest avait bien été condamné et qu'elle avait menti à deux reprises.
Fourest avait déjà passée sa semaine a faire le tour des médias pour s'expliquer sans évoquer le fond. Ses mensonges sont ainsi soutenus par cette engeance médiatique et aucun d'entre eux ne lui posera la question sur sa réelle condamnation et sur sa manière non professionnelle de travailler.
Alors à quel jeu joue l'animateur d'ONPC avec l'argent du contribuable en défendant une menteuse, la bouffonne sioniste et la protégée du dangereux BHL, et ce, devant un public totalement idiot qui applaudit bêtement au signal du chauffeur de salle et une Léa Salamé complice du mensonge qui reste sans réaction ?
Aymeric Caron doit d'ailleurs être remplacé par un autre adepte de BHL, Yann Moix. Ce qui explique cela.
Toutefois Ruquier démontre une nouvelle fois sa vile complaisance envers certains, la très piètre qualité et le peu de sérieux de son émission et sa très mauvaise foi ; de plus en plus pitoyable.
On peut même se demander si Aymeric Caron ne quitte pas l'émission su ordre de BHL après l'avoir flingué lors d'un passage dans le fauteuil. Vidéo à suivre.
Lors du visionnage de cette séquence, chacun pouvait se dire, effectivement, qu'il allait être viré.
Si cette émission, qui est devenue 100% propagandiste, perd de plus en plus d'audimat ce n'est pas sans raisons. Il est également inutile de rester éveiller pour s'emmerder puisqu'il suffit de regarder le lendemain le moment fort, si moment fort il y a.
VIDEO. Caroline Fourest Aymeric Caron dans "ONPC"
--------------------
Dans cette vidéo à suivre la speakerine et les deux clowns n'évoqueront à aucun moment les mensonges de Fourest lors de ONPC.
Dans ce passage elle expliquera également qu'elle veut changer le terme "islamophobie" par le mot racisme.
Pourquoi pas dans certains cas puisqu'un amalgame se fait volontairement ou pas entre l'ethnie et la religion. Mais, pour être cohérente et crédible, elle devrait proposer en même temps de supprimer le mot antisémitisme par le mot racisme puisque celui-ci a été dévoyé pour évoquer à tort les seuls actes commis à l'encontre des juifs alors qu'une grande partie des musulmans sont sémites; d'autres sont chrétiens ou athèes.
Caroline Fourest contre les "anti Charlie" - C à vous - 04/05/2015