Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Cohn-Bendit "Je veux devenir Français" : Et ta sœur...

Publié par Diatala sur 2 Avril 2015, 09:49am

Catégories : #Célèbres imposteurs et Impostures

Cohn-Bendit "Je veux devenir Français" : Et ta sœur...

Cohn-Bendit "Je veux devenir Français" : Et ta sœur...

Cohn-Bendit, qui est un faux homme libre, et un ancien pseudo anarchiste gauchiste et agitateur financé par la CIA lors des évènements de mai 68, finira par baisser son pantalon pour endosser l’habit des néocons, libéral-libertaire et terminera comme potiche médiatique, député lobbyiste à Bruxelles et viré d'un peu partout à l'étranger.

Toutefois, dès qu’il apparaît, il est un des rares types à susciter auprès de l’opinion française autant de dégoût malgré le fait que l’engeance médiatique nous fasse croire le contraire en le recevant régulièrement pour ses analyses et pour lui demander son sale avis sur tout.

C’est ainsi que ces très pitoyables et répugnants médias ( Télé, Radio) l‘inviteront pour lui demander son avis sur un sujet sur lequel il ne devait surtout pas être convié et surtout fermer sa gueule, celui de la fessée donnée par les parents qu’il trouve indigne et humiliante pour les enfants « … On n’a pas le droit d’humilier les enfants » osera-t-il éructer.

Pourtant ce pervers aux mœurs « jadis » pédocriminelles ne s’est pas soucié de leur dignité quand il abusait d’eux dans une crèche, ni s’ils se sont sentis gravement humiliés quand ils ont pris conscience des faits.

Bien au contraire, à l’époque ce répugnant personnage se vautrait dans un fauteuil pour raconter avec délectation ses expériences devant ce crétin de Bernard Pivot et des invités douteux qui ricanaient bêtement et que cela amusait. Il a même maculé des feuilles vierges en bavant dessus pour raconter ses expériences jouissives vécues auprès de ces très jeunes enfants.

Pour cet individu exsudant le vice, se faire déshabiller et se faire caresser le sexe par des petits de trois ans est donc pour lui un acte normal qui protège leur dignité. Mais un enfant ouvre-t-il naturellement la braguette d'un homme adulte ? Non. Cela ne lui vient pas à l'esprit naturellement.

Et n'est-ce pas aujourd'hui ce gouvernement qui met en place la sexualisation dès le plus âge des enfants ? Et n'est-ce pas les médias par la bouche de leurs pitoyables ilotes qui font tout pour pervertir dès le plus jeune nos enfants en les incitant à pratiquer toutes sortes de dérives, dont celles sexuelles ? 

 

Quand Libération faisait l'apologie de la pédocriminalité

Quand Libération faisait l'apologie de la pédocriminalité

Ce type, qui à la nationalité allemande, fait aujourd’hui une autre saillie en voulant obtenir la nationalité française et ainsi avoir la double nationalité :

« Je me sens à la fois allemand et français. Je souhaite à présent matérialiser cela par le biais de la double nationalité ». Et ta sœur...

"J’ai pris la nationalité allemande par hasard, parce qu’elle me permettait de ne pas faire mon service militaire (et d'abuser des enfants). Je ne suis ni français, ni allemand, ni les deux. Je me sens européen."

Il se sent ainsi apatride dans l'espace Schengen et ce n'est donc pas par amour de la France mais par intérêt.

 

Oui mais ! Les Français eux ne le sentent pas du tout et surtout ne le souhaitent absolument pas, et ce, même si des sondages totalement mensongers, comme nous en lisons ou nous entendons chaque jour sur tout, viennent lui donner une bonne cote de popularité bidon.

 

Pourquoi ce type demanderait-il à son âge avancé à devenir binational ? Sans doute à cause de sa réputation sulfureuse qui le suit  désoramais dans de nombreux pays et notamment en Allemagne. Mais peut-être aussi pour de futures élections afin de faire progresser les Verts, leur demande de dépénalisation de la pédocriminalité, de l’inceste et pour asséner encore d’avantage les risques qui seraient liés à ce faux et à ce scandaleux et ignoble mensonge qu’est le réchauffement climatique. Et, pourquoi pas, obtenir un poste de ministre.

 

Mais c’est oublier que l’État sait protèger les ignobles et les pédocriminels. Ces valeurs sûres de la République comme nous le constatons chaque jour.

N'est-ce pas Valls qui parle également à tort et à travers, pour un oui pour un non, des valeurs de la République à respecter ? Si.

En tout cas si ce mec obtient la nationalité française il pourra rejoindre l'avant-garde de la République si chère à Manuel Valls. Celle sans qui la France ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Nous sommes d'accord avec lui, la France n'est plus ce qu'elle était, elle a bien changé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents