Il semble que la newsletter a été bloquée pour plusieurs articles avant celui-ci
Comment une chaîne publique peut-elle oser produire l'interview de cet escroc franco-israélien Gilbert Chikli ? C'est une provocation de sa part et une insulte envers les citoyens respectables quand nous écoutons ses propos et la fierté qu'il affiche.
Aujourd'hui s'ouvrait son procès. Mais, ayant la double nationalité, ce grand délinquant ou criminel échappera à la justice française et restera impuni.
Si il y a bien une chose à faire en urgence, n'est-ce pas de retirer et d'interdire la double nationalité ?
Quant au témoignage de la directrice d'agence, nous sommes en droit de nous demander comment cela est possible tellement l'histoire est inouïe et semble peu plausible car, être stupide à ce point, est quand même rarissime. De plus, elle n'a aucune honte à en parler à visage découvert quand d'autres feraient tout pour éviter d'être identifiés par peur du ridicule.
Une directrice d'agence n'est qu'une employée aux actions limitées, elle ne peut, n'est surtout pas en mesure de retirer une somme de 1 millions d'€ à la banque sur un simple coup de fil ; sauf si il y a complicité avec la hiérarchie. D'ailleurs une simple agence bancaire a-t-elle une telle somme de liquidités ?
Tout ceci n'est pas très catholique...