Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Raphaël Glucksmann fait partie de l'Elite

Publié par Diatala sur 17 Mars 2015, 12:14pm

Catégories : #Célèbres imposteurs et Impostures

Raphaël Glucksmann

Raphaël Glucksmann

Il est sorti de nulle part et il est déjà omniprésent sur tous les plateaux.

Cependant Raphaël serait resté totalement inconnu s’il n’avait pas été le fils à son papa, celui d’André Glucksmann, atlantiste et sioniste revendiqué.

Le petit Gluck a donc bénéficié d’un passe-droit et de cooptation. Il est aussi le mari d’une Géorgienne, Eka Zgouladze, qui est devenue vice-ministre de l’Intérieur en Ukraine. Quoi de mieux pour faire sa propagande.

C’est ainsi que Raphaël arrivera, comme une mouche sur un loukoum, à réciter à la façon d’un jeune perroquet inaudible la propagande de guerre otanesque habituelle et poutinophobe.

Néanmoins, on ne sait pas pourquoi, le p’tit Raphaël est déjà considéré comme un intellectuel. Sans doute est-ce dû au fait qu’il ait couché sur papier ses impressions pour former un livre que personne n’achètera, à la façon BHL.

Mais le fiston Glucksmann a aussi de l’humour, et ce la pète déjà ( ici à 51: 30 à la table de Lapix). Il explique dans cette émission - C à nous - sans aucun intérêt, et assis devant une gamelle, que : « quand on fait de l’entre-soi, que quand on est une élite( rire gêné et excuses) qui dîne ensemble, qui discute, on n’a tendance à pas croire que ça peut arriver. C’est-à-dire les idées qu’on partage pas, dont on a peur, peuvent gagner ».

Raphaël se considère donc comme faisant partie d'une élite. Mais laquelle ? 

 

Pour lui ceux qui contestent, et qui s’opposent à un système mortifère et à certains aspects totalement décadents et néfastes « veulent revenir en arrière et ont la haine de la beauté ». Oula la la la ! ça c’est du sous-pertinent et drôlement chiadé comme réflexion avis.

« On se retrouve dans un pays qui ne comprend plus ses élites, qui ne les acceptent plus » explique-t-il. Il constate, comme il le dit, « la défaite de cette classe intellectuelle, cosmopolite qui a échoué » ; celle à laquelle appartenait son père. C’est un nostalgique de Mai 68 qu’il n’a pas connu.

Mais s’est-il demandé si les Français voulaient ce genre d’élites et surtout s’ils considéraient vraiment ces personnes envahissantes comme faisant partie des élites ?

Et si les Français considéraient ces gens comme de simples guignols, de plus, doublés d’une fatuité puante et qui se masturbent l’ego entre eux et face à des présentateurs et chroniqueurs qui sont identiques ?

Raphaël pense aussi que les personnes qui sont descendues dans la rue le 11 janvier l’ont fait pour défendre « le vivre ensemble » alors que la majorité a manifesté contre les étrangers principalement de culture musulmane.

Ce fut, malgré ce que la tribu politico-médiatique a raconté, une Marche raciste, la plus grande organisée, de surcroît par l’État lui-même. Il n‘y a qu‘à interroger ceux qui se sont rassemblés ce 11 janvier. Il expliquera également le fanatisme religieux islamique sans mettre en parallèle celui judéo-sioniste.

Petit Gluck est donc très drôle. Il est aussi à l’image de ses collègues présents sur le plateau  de - C à nous - qui comme lui n’ont strictement aucun talent particulier sauf celui d’être tous de bons esclaves. Esclaves du Système qu'ils idolâtrent. Pour cela  ils seront très, très largement et très indument rémunérés pour trahir, pour mentir et pour enfumer les Français.

Le comble de la bêtise n'est-il pas de commenter et d'analyser avec beaucoup de sérieux et durant des jours de fausses dépêches et de faux évènements ?

 

Le nouveau Glucksmann, mis en bouteille aux plateaux  médiatiques, est arrivé. Mais cette cuvée sera toutefois à déguster avec beaucoup de modération afin d’éviter la courante.

Raphaël Glucksmann malmené sur l'Ukraine chez Taddeï - 13 mars 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents