Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Jean-Luc Mélenchon s'attaque au CRIJF

Publié par Diatala sur 13 Mars 2015, 11:00am

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

Source image : http://www.avoodware.com/dedaluspol/la-grosse-quequette-a-melenchon/melenchon-rambo/

Source image : http://www.avoodware.com/dedaluspol/la-grosse-quequette-a-melenchon/melenchon-rambo/

Posté et envoyé en newsletter le 13/03/2015 15:00

Depuis la mise en place de Syriza en Grèce, et la montée de Podemos en Espagne, Jean-Luc Mélenchon a réagi comme s’il s’agissait de ses propres victoires. C'est pourquoi il se sent à nouveau pousser des ailes et qu'il est prêt à tout populisme éculé et ringard pour tenter une énième récupération politique.

Il veut donc s’inscrire en « SAUVEUR » et rassembler un large troupeau de fidèles pour 2017.

 

Ainsi, depuis les élections grecques, Jean-Luc Mélenchon la joue à la François Hollande en s’attaquant non pas à la Finance mais ? Mais ?… Au CRIJF.

NON !!!

SI-SI.

C’est vrai, d’accord, il le fait sur le plateau de « Face aux Chrétiens » de la chaîne KTO. Mais quand même...

Cette vidéo circule depuis hier 12 mars. Pourtant, aujourd’hui le 13, à 13h, le CRIJF n’a pas réagi pour dénoncer l’odieuse attaque antisémite de Mélenchon.

 

À l’heure où il est totalement impossible de parler de l’incompétence d’une personnalité française si elle est de culture juive, de critiquer ses actions, ses réactions et ses discours, et ce, sans que ses contempteurs ne soient immédiatement taxés d’être d’odieux antisémites, condamnation suprême qui fait taire tout débat et qui interdit d‘avoir une opinion, notre Mélenchon peut se permettre des saillies de typiquement antisémites. Comment est-ce possible ? La réponse est évidente.

 

Jean-Luc Mélenchon qui est né au Maroc, et qui dit-on n’avouerait pas qu’il est franc-plâtrier au Grand Orient de France, a aussi protégé discrètement les intérêts du milliardaire Dassault - vidéo en fin d‘article -. Il se dit aussi qu'il serait d"ascendance cultuelle juive par sa mère, Jeanine Bayona.

 

Mélenchon tente ainsi de nous faire croire qu’il s’attaque à la Communauté crijftienne. Alors la question à se poser est : Mais comment est-il possible qu’il soit régulièrement autorisé à s’en prendre avec virulence à Israël, donc à la communauté juive, et au CRIJF alors que tous ceux qui l’ont fait ont été aussitôt diabolisés, poursuivis, condamnés et exclus par le système médiatico-politique ?

D’ailleurs personne ne vient lui demander de s’excuser et ses propos sont qualifiés de « simple dérapage ».

Comment est-il possible également qu'il soit encore invité par l'ensemble de médias alors qu'il n'a de cesse de les insulter et de les mépriser ?

 

L’idéologie de Jean-Luc Mélenchon semble calquée sur celle de son héros sanguinaire, Robespierre. C’est-à-dire qu’elle s’adapte aux circonstances.

Jean-Luc Mélenchon : "Les couteaux sans lame ne servent à rien ! Ne perdons pas de temps. Car il faut mettre le peuple en appétit !". De tels propos dans d'autres bouches auraient suscité un véritable tollé

C’est ainsi qu’il tentera aussi, mais en vain, de récupérer et de décrédibiliser le vrai mouvement des « Bonnet Rouges ». Il essaiera de syndicaliser à outrance le mouvement dans une autre ville en réussissant à mobiliser trois pelés et quatre tondus qui portent des drapeaux, sauf celui breton.

Nous voyons sur cette photo ci-dessus la complicité des médias qui feront croire aux Français que la manifestation de Mélenchon a été un énorme succès.

 

Rappelons-nous ses autres propos qui ratissaient très large : «  J’ai décidé d’être juif, arabe, berbère, noir, athée. Je pourrai ainsi légitimement participer à de nombreuses luttes pour l’égalité en droit et en fait des êtres humains ».

Jean-Luc, voyons ! Un Arabe peut être juif ou athée au même titre qu' un Noir.

Cette envolée n’est donc que du racolage. Mais elle participe en même temps à créer la confusion entre races et religions.

Toutefois, si son but est de lutter pour l’égalité en droit et en fait des êtres humains, pourquoi a-t-il voulu protéger le milliardaire et marchand d'armes Serge Dassault ?

 

Accordons lui au moins le fait, qu'avec sa grande gueule, il est un bon animateur.

Mélenchon/Dassault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents